Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Mais qu'es-ce qu'ils cherchent? *

Voila que huit jours après le terrible attentat contre le journal, les rescapés n'ont rien trouvé de mieux que de publier encore une caricature de Mahomet! Mais qu'es-ce qu'ils veulent, les 17 morts n'ont pas suffit? Qu'ils aiment jouer avec le feu, c'est leur problème, mais ils ne faut tout de même pas oublier les 4 ou 5 morts qui n'avaient rien à voir dans cette histoire!

Pour moi, c'est purement de l'inconscience, et de la "mise en danger de la vie d'autrui"! La religion est un sujet sensible, et bien, qu'ont n'en parle pas, surtout si c'est pour critiquer et ce moquer, bien que "la liberté de la presse" autorise de publier des articles pour ce foutre de la gueule de quelqu'un!


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    SOLANGE (mercredi, 14 janvier 2015 13:32)

    c'est de la provocation ! on doit respecter toutes les idées et les religions, même si on n'aime pas. Si ce journal avait fait des caricatures du pape, y aurait-il des manifs ? je ne crois pas mais ce serait logique.
    Bisous. A bientôt.