Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Et encore une nouvelle connerie! *

A partir du 8 mars, chaque habitation devra être équipée de détecteur de fumée! Quelle belle rigolade, bien sur, comme un détecteur de fumée coûte entre 4 et 40€ (sans la pose), qui va encore empocher??

Comme d'habitude, l'état! Oui, cette nouvelle loi va rapporter quelques millions de TVA!

Finalement, comme beaucoup de choses obligatoires, l'état sans balance de sauver ou non des vies, pourvu que ça rapporte! La preuve, achetez, payez la TVA, mais personne ne viendra chez nous voir si la loi est respecter ou non, exactement comme la loi qui oblige un automobiliste (même de la croix bleu) à avoir un éthylotest dans sa voiture, la loi précise bien qu'il n'y a aucune sanction de prévue si on n'est pas équipé, et les assurances ne pourrons même pas chipoter si on n'a pas de détecteur, en cas de sinistre!

"Aucune sanction n'est actuellement prévue par la réglementation en cas de non installation du dispositif.Les compagnies d'assurance ne pourront d'ailleurs pas se prévaloir du défaut d'installation du détecteur pour s’exonérer de leur obligation d'indemniser les dommages causés par un incendie dans les logements."


Écrire commentaire

Commentaires : 0