Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ils ne savent plus quoi inventer pour nous emmerder! *

Décidément, ils s'acharnent à vouloir emmerder les automobilistes, voila aujourd'hui que la maire de paris "veut interdire les véhicules les plus polluants dès juillet" et maintenant, c'est au tour des députés de prouver aussi leur présence!

"Autoroutes: Les députés veulent une voie réservée aux véhicules «écologiques»"

Ça va finir comment leurs conneries? Je pense moi que le plus simple serait tout bêtement d'interdire tous les véhicules à moteur! Heureusement on n'en ait pas encore là, car sans les taxes sur les carburant le gouvernement commencerait à faire la gueule!

C'est bien beau leurs idées, mais je me demande comment ils vont pouvoir faire pour vérifier si tous les véhicules qui circulent sont propres ou sales?


Écrire commentaire

Commentaires: 0