Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila un mot à la mode qui peut coûter cher! *

APOLOGIE! Ce mot qui était très peut utilisé ressort du vocabulaire français tous les jours!

Attention! Maintenant, comme disait ma grand-mère "il faut vraiment tourner sa langue sept fois dans ça bouche avant de parler!" Car si on ne réfléchis pas, on peut se retrouver devant les tribunaux, accusé d'apologie de…  ou de propos racistes, incitation à la haine, et plein d'autres choses interdites sans même sans rendre compte!

Le pire, c'est que même les enfants sont concernés, alors attention de ne pas parler de ça à coté de vos enfants, car s'ils répètent ça à l'école, ils sont bon eux aussi pour vous accompagner chez les f..(Non, au commissariat chez les gentils fonctionnaires qui ne font que leur travail)! 

Lamentable! Mais alors quand vont-ils passer une loi pour interdire la vente d'armes en plastique pour les enfants ou de jeux vidéo de guerre car ça c'est une incitation à la violence!


Écrire commentaire

Commentaires: 0