Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Harcèlement de la justice? *

     Depuis quelques années, la justice s'attaque à des grosses têtes politiques de droite ou de gauche, Tapie, Cahuzac, Chirac, Sarkozy, des policiers hautement placés, des avocats, des magistrats, etc… Je me demande: Es-ce nouveau, ou es-ce tout simplement parce que les journaux n'en parlaient pas?

C'est bien que les magouilles des grosses têtes soit dévoilées et punies, mais à mon avis, il y a aussi de l'acharnement, voir du harcèlement contre certaines personnes, je pense à Dieudonné ou DSK!

 - Pour Dieudonné, je ne vois pas pourquoi un humoriste lambda ou un journal peut ridiculiser une personne réelle ou imaginaire, alors que lui ne le peut pas?

 - Pour DSK, alors si j'ai bien compris, il est accusé de proxénétisme, parce que des amis payaient des prostituées pour animer des soirées, et lui y était invité! Mais alors? Si moi je paye une prostituée pour animer chez moi un "enterrement de vie de garçon" par exemple, tous mes invités seront des proxénètes?

Mais ça ne tiens pas debout cette histoire, en plus je ne comprends pas pourquoi ces femmes portent plainte maintenant, alors qu'elles ont fait le travail pour lequel elles ont été largement payées!

Si j'ai rien compris à l'histoire, merci de me laissez votre commentaire pour m'expliquer!


Écrire commentaire

Commentaires: 0