Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Des femmes battues: Oui mais des hommes: Non *

   Voila l'histoire d'un homme battu, qui sort un livre pour raconter ses malheurs, ben moi je n'y crois pas! Tout a commencé en décembre 2007, quand il c'est mis avec cette bonne femme, et ça à duré jusqu'en 2009, et encore suite à l'intervention de son beau-frère, qui a prévenu ses parents! Heureusement les parents son venus pour sortir leur petit chérubin de ce calvaire!

Cette homme n'est pas un être humain masculin, mais une lopette! Bien que les catholiques disent: "si ont te frappe, tend l'autre joue", j'estime que si on nous frappe, que ce soit un homme ou une femme, il faut faire retour à l'envoyeur et en ajoutant les dommages et intérêts!


Écrire commentaire

Commentaires: 0