Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

Est-il dangereux d’essayer de contacter les extraterrestres?

     A cette question posé sur "20 minutes.fr", moi je dis OUI!

Au fil des temps, qu'es ce que ça a rapporté de découvrir sur terre d'autres civilisations? Des guerres, des colonisations et de l'esclavage!

Pour commencer, même sans connaître leurs intentions, on sait très bien que déjà les ricains les accueilleraient en ennemis, ce qui pourrait provoquer de graves conséquences, vu que s'ils seraient capable de venir sur terre, ils seraient sûrement beaucoup plus avancé que nous, dans la technologie des armes pour leur défense!

Depuis des années, aussi bien les ricains que les européens dépensent des fortunes pour envoyer des signaux dans l'espace sidéral pour communiquer éventuellement avec d'autres civilisations, mais bande de caves! Même s'ils recevraient des réponses, ils ne seraient pas capables de les déchiffrer, il n'y a que dans les films qu'il y a un langage universel! La preuve n'est pas loin, sur terre, les savants sont-ils capable de communiquer avec par exemple un chien ou un chat? NON, alors qu'ont sait bien que les animaux sur terre ont leur langage propre pour chaque espèce!

Conclusion, laissons les hommes verts ou ils sont, et utilisons plutôt ces budgets pour faciliter la vie des terriens!


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (mercredi, 19 août 2015 23:06)

    bonsoir Roger.
    si des petit bonhomme vert venaient sur terre. ils se marraient bien. des êtres soit disant intelligent qui s’entre tuent et détruisent leur environnement. ils passeraient surement leurs chemin.
    je t'embrasse.