Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Y sont tous "Charlie" maintenant, y sont tous "Danois"! *

Et pour moi, y sont tous "des cons!". Pendant plus de 15 jours, ont voyait partout "je suis Charlie", jusqu'à l'indigestion! Maintenant, à chaque fois qu'il y aura un attentat, on verra ce genre de connerie??

Alors? Ça veut dire quoi? Que tout ceux qui ne sont pas "pour…" sont pour le terrorisme?

Et ben non, c'est simplement parce que ont est conscient, et moi personnellement je trouve débile ce genre de truc!


Écrire commentaire

Commentaires: 0