Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Oui, ont reviendra un jour au franc! *

Après l'Espagne, ou en France le FN, qui ont émis l'hypothèse de quitter la monnaie européenne, c'est aujourd'hui au tour de l'Allemagne!

Bien sûr, ce n'est pas pour demain, car c'est l'idée de petite minorité d'opposant au gouvernement, mais ça viendra!

Pour mon compte personnellement, maintenant je m'en balance, car qu'ont appel la monnaie "franc" ou "euro", ça ne changera rien dans notre porte-monnaie, c'est que des noms!

Il ne faut pas rêver car une baguette de pain qui vaut aujourd'hui 0.85€ vaudra toujours 0.85 mais franc! Oui, l'euro a facilité des augmentations, car les commerçants n'ont pas assez été contrôlés, et certain peut scrupuleux n'ont pas hésites à ne pas modifier sur l'étiquette que le nom; mais pas le prix!

Donc, si ont revenait au franc, ben notre baguette vaudrait toujours 0.85!


Écrire commentaire

Commentaires: 0