Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les nouvelles mesures anti-morts sur les routes! *

Voila encore de nouvelles mesures pour emmerder les automobilistes et essayer de leur pomper de l'argent!

1)- "Gants (homologués bien sur pour rapporter des sous à l'état) pour les motards"

Ben déjà la majorité des motards en met, ne serais-ce que pour ne pas avoir froid aux mains, bien sur ils ne sont pas forcément homologués, mais de toutes façons, homologués ou pas, je ne vois pas pourquoi ça ferai baisser le nombre de mort!

2)- "10 000 faux radars". Là, c'est pas bête, mais à condition qu'ils soient réellement faux, c'est à dire qu'il n'y aurait aucun équipement à l'intérieur, car ce qui est cher, c'est pas la boite, c'est ce qu'il y a dedans, mais il s'emblerait pourtant, que ces faux radars pourraient de temps en temps prendrent des photos, dans ce cas, ils ne sont plus faux, et coûtent aussi cher que des vrais!

3)-"Les sociétés qui ne dénoncent pas le chauffeur d'un de leur véhicule en infraction ce verraient infliger une amende de 650€!". Ben encore une histoire de pognon, ont s'en fout qu'ils dépassent les vitesses autorisées du moment que ça rapporte!

Pourtant, la solution la plus valable serait de retirer des points au propriétaire du véhicule, donc au PDG de la société, et là ont peut être sur qu'ils donneraient l'identité du salarié!

D'ailleurs, dans ce même ordre d'idée, combien de gens conduisent sans permis ou sans assurance?

Et bien là aussi, le système serait simplifié si au lieu de mettre une contravention et que le conducteur reprenne le volant le lendemain, pourquoi ne pas confisquer le véhicule et le revendre au domaine? Avec ce système, je suis bien sur que beaucoup de personnes hésiterait a prêter leur véhicule sans se soucier du permis!

4)- "obligation d'installer un éthylotest anti démarrage". Oui, mais ça n'empêchera pas le conducteur de faire souffler dedans sont passager!


Écrire commentaire

Commentaires : 0