Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Toujours des polémiques ridicules! *

Et voila, ça recommence, nous somme dans la période de la polémique des crèches dans les mairies!

Ça fait 40 ans que tous les ans au changement d'heure, il y a un rigolo ou une rigolote qui parle de supprimer cette connerie! En 2014, c'était bécassine, qui devait former un groupe de fainéants pour voir la l'utilité réelle de ce changement, depuis, plus rien, et ont n'a encore changé d'heure cette année!

Cette année, c'est les responsables de la sécurité routière, qui on soulevé le problème, en affirmant que tous les ans au changement d'heure, le nombre de mort sur les routes augmente! Mais alors puisque la sécurité routière est la priorité du gouvernement, pourquoi ne réagissent-ils pas!

En ce moment, revoilà la polémique des crèches dans les mairies, parce ce-que les mairies représentent la laïcité de la France, donc un certain nombre de citoyen refuse les crèches en prétendant (ce qui est vrai d'ailleurs) qu'elles sont un signe de religion, ben oui mais alors?? Une question importante, les gens qui sont de cet avis, qui sont de bons citoyens laïque sont-ils prêt a supprimer les jours fériés en rapport avec la religion?? 

Mon avis, c'est que je m'en fou! Pour moi je ne vois pas une crèche comme un truc catholique, car je suis athée, je vois ça comme une décoration de noël, au même titre que les santons en Provence!


Écrire commentaire

Commentaires: 0