Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore une loi pour  légaliser une interdiction! *

Malgré que le code de la route interdise le "dépassement par la droite", des milliers de motards le font journellement sur les périphériques des grandes villes!

Voila que maintenant l'état veut mettre cette pratique à l'essai sur certain secteurs, pendant 4 ans alors qu'il est déjà en cours depuis des dizaines d'années!

Mais ils n'ont vraiment rien à foutre à la direction de la sécurité routière! Ils pensent donc que si ce comportement est légalisé ou refusé, ça va changer quelque chose??

Si vous ne prenez jamais les périphériques dans les grandes villes, vous ne pouvez pas juger ce fait, mais essayez donc un jour, vous ne serez effrayé! Sur le périf. Parisien par exemple, aux heures de pointe, dans le meilleur des cas, vous roulez serré sur 2 ou 3 files à 20 ou 30 Km/h, sinon vous êtes à l'arrêt, et la, que vous soyez sur les files de gauches ou de droites, vous avez des motards qui vous doublent à 50 ou 60 Km/h! Et attention, si vous déviez ou que vous serrez trop la glissière ou la voiture d'à coté, ils vous foutent un coup de savate dans votre voiture!!

NON, pour moi cette pratique ne doit pas être légalisée, mais sanctionnée un max!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0