Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ejection de Julien Lepers de France 3. *

Voila qui est fait, la dernière émission du jeu "questions pour un champion" à été diffusée hier, après 28 ans d'antenne! Oui, comme dit la patronne de France 3 "Les téléspectateurs trouvaient Julien Lepers ringard" effectivement, je suis aussi de cet avis, mais dans ces conditions, il y en a bien d'autre à virer, comme par exemple M.Drucker sur France 2 tous les dimanches!!

Comme je le disais le 25/01, ces gens ne sont pas à plaindre, car s'ils n'ont pas pensé qu'a faire des javas de millionnaire, avec les salaires qu'ils ont touché (40 000 €/mois pour M.Lepers!), ils ont pu largement penser à leur retraite!

Ont peut critiquer les footballeurs ou les politicards qui touchent des sommes mirobolantes, les animateurs de la télé font aussi parti de ces surpayés!!

Si ont prélevaient ne serais que 10% sur tous ces salaires, le ouvriers qui gagnent même pas le SMIC pourraient être augmenté de 10 ou 20%!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0