Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* L'égaliser la drogue? *

Voila que la question se repose! Ben oui, les drogues officielles rapportent beaucoup d'argent à l'état:

- le tabac 14 milliards/an et le les taxes sur l'alcool, je n'ais pas trouvé!

Tandis que la drogue ne rapporte (pour l'instant) rien à l'état! Donc en l'égalisant la drogue, l'état ne veut pas venir en aide aux drogués, mais tout simplement encaisser!

L'état s'efforce de trouver des nouvelles combines pour rançonner les automobilistes, qui n'on fait QUE 3464 morts en 2015, mais combien de mort ont fait le tabac et l'alcool?

- Le tabac  -à 78 000 morts

- L'alcool   -à 49 000 morts

 

Soit 127 000 morts en 2015 sous la responsabilité totale de l'état!

Écrire commentaire

Commentaires: 0