Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ligonnès? Sous les cocotiers! *

Qui a dit "qu'il n'y a pas de crimes parfaits?" Erreur! Grosse erreur!

Il y a deux sortes de crime parfait:

1)- Ont ne trouve pas de cadavre ni l'assassin, ceux-là ne sont pas quantifiable, on en parle pas!

2)- Ont trouve un ou des cadavres, mais pas l'assassin, c'est ceux là qui compte dans les statistiques!

L'affaire Logonnès pour moi fait partie de la deuxième catégorie, car je ne vois qu'une solution! Si cet homme avait voulu réellement ce suicider, je ne vois pas pourquoi il aurait massacré sa famille, pris la peine de les enterrer, pour lui disparaître!!

Non! Pour moi, ce mec menait une double vie, et il est partie vivre avec sa nouvelle vie très loin au soleil!

Bien sûr, cette histoire ressort maintenant pour faire de la pub à cette femme qui a écrit un livre sur ce qu'elle sait, et qui bizarrement parle 1 an après d'un e-mail qu'aurait envoyé le mec avant de passer à l'acte!

Et vous, quand pensez-vous??

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0