Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* ÇA M'ÉNERVE *

jeu.

01

janv.

2015

* Des sigles à profusion! *

C'est à peine croyable le nombre de sigles ou d'acronymes dans la langue française! On ne peut plus lire un article aux infos, sans voir que la Société Machin Truchemol (SMT) soit baptisée avec un sigle, on n'en vois un depuis peut dans la lettre Z, après les ZAC, ZUP… voila la ZAD!! (Zone A Défendre)

Voici d'ailleurs un site qui les répertories pour les gens curieux, (http:// www.sigles.net) on les trouve tous. D'ailleurs, savez-vous que Médecins Sans Frontière (MSF) c'est associé avec ISC ?? (Infirmières Sans Culotte).

 


0 commentaires

mer.

31

déc.

2014

«la plus belle petite fille du monde»

            Quelle connerie! Comment attribuer ce titre à une personne ou même un objet, que ce soit pour mis France, mis monde, ou mis machin ou mec!

Il y a trois phrases que disait toujours feu ma grand-mère:

      - Chacun trouve chaussure à son pied!

      - La beauté ne ce mange pas en salade!

      - Les goûts et les couleurs, ça ce discute pas!

Et "C'est ben vlai ça madame!" comme disait feu la mère Denis! Alors voila que dans cet article, il qualifie cette petite (qui il est vrai est très mignonne) comme «la plus belle petite fille du monde», mais par rapport à quoi? A qui? C'est uniquement l'avis des gens qui ont jugés, ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde, par exemple, dans les mis France de cette année, oui la gagnante est mignonne, mais au point de vue silhouette, d'autres étaient mieux faite (ça n'engage que moi!)

Quand aux mecs les plus beau du monde paru récemment (les misters France), ben c'est pareil, moi le mec le plus beau je le vois tous les matins dans le miroir de ma salle de bain!

En tout cas, ce sont des gens comme les parents qui abusent de leurs enfants, et les vendent aux photographes les plus offrants! Et après des photos comme celles qui concernent ces petites filles, ont ira s'étonner qu'il y ait des pédophiles?

0 commentaires

lun.

24

mars

2014

* Barbarie camouflé ! *

Incroyable! Ce que je viens d'apprendre me sidère! Je viens d'apprendre que des gens qui soi-disant aiment les bêtes, aiment avant tout le snobisme, ça fait bien d'avoir un chat ou un chien sans queue, parait-il que ça prouve sa race! Voila, et au nom de cette connerie, ils n'hésitent pas à couper la queue de leur chien ou de leur chat!

Ce n'est QUE de la barbarie camouflé, et les auteurs de tels actes devraient être poursuivi pour maltraitance envers les animaux, et ne comprend d'ailleurs pas que les associations de défense des animaux ne réagissent pas plus vivement à ces pratiques!! Ces actes sont aussi barbares que l'ablation du clitoris aux petites filles dans les pays de sauvages!

 Ahhh ! On peut critiquer les chinois qui mangent des chiens, quant on voit ça dans un pays soi-disant civilisé comme la France!

 En plus, ces gens ont leur niveau intellectuelle vraiment sous-développé, car ils pensent qu'un chat a une queue uniquement pour faire beau, et bien NON, la queue d'un chat lui sert avant tout de gyroscope en cas de chute, pour qu'il retombe toujours sur ses pattes, de même que ses moustaches lui servent pour tester la largeur d'un passage, et ne pas risquer de rester coincé!

 Alors bande de barbares, ne venez plus prétendent que vous aimez les bêtes après un tel acte, et j'espère (en tant qu'homme) qu'une cinglée va pas rendre un jour la mode des eunuques!

 

0 commentaires

ven.

19

avril

2013

* Pourquoi le gouvernement cherche toujours à fouttre la merde? *

"Diviser, pourt mieux régner!". Ché pas ki ka dis ça, mais c'est vrai, et le gouvernement l'applique bien! Avec les changements dans l'éducation nationale à chaque nouveau ministre, et maintenant avec cette histoire de mariage pour tous qui n'en fini pas!

Et pourtant, pourquoi tant de conflits? Il y a les "pours", qui ne sont pas contre, et les contres, qui ne sont pas pour! En réalité, pour commencer cette mesure ne concerne QUE les couples concernés! Alors pourquoi les autres la ramènent? Finalement, pourquoi les couples concernés demandent cette mesure? C'est tous simplement pour avoir les mêmes droits qu'un couple hétéro marié! Il suffirait de donner aux pacsés ces mêmes droits, (Héritage, adoption, et tout le reste), et l'affaire serait réglée!

Maintenant, que va-t-il se passer? Et bien c'est simple, comme c'est une idée du gouvernement, la loi va passer, mais les manifs ne vont pas cesser pour autant, et je plains les couples homos qui vont ce marier, ils auront intérêt à prendre des gardes du corps!

0 commentaires

lun.

25

févr.

2013

* Oscar de l’emballage de merde !! *

Oui, c’est très tendance, maintenant, entre tous les différents oscars, médaille d’or, label, étoile, non seulement le consommateur est perdu, mais celui qui ne l’es pas, ce fait arnaquer un max s'il croit les étiquettes!

Je vise particulièrement les emballages, plus ça va, et moins ils sont pratiques pour le consommateur, je me demande d’ailleurs, si le marketing d’une marque, ne donne pas comme consigne à ses collaborateurs d’acheter une autre marque, et si eux-mêmes utilisent leurs produits !

Des exemples, y en a plein, mais je n’en citerais que quelques un :

Le jus de citron dans un emballage en forme de citron, oui, c’est beau, mais pour l’utiliser, il faut presser l’emballage, alors là ça ce complique, car il est en plastique très rigide ! D’ailleurs, il y a aussi d’autres produits dans le même cas ! 

Le fromage frais Boursin, très bon, mais avec cet emballage en accordéon, on en perd beaucoup, ne serait-il pas plus simple de mettre ça dans un petit pot ?

Les fromages genre gruyère, avec sachet refermable, oui, ben faut déjà arriver facilement à sortir le fromage, qui colle dans son emballage !

Tous les emballages sous vide, ou un coin n’est soi-disant pas soudé ! Ben le plus simple est de prendre un couteau!

Et enfin, les emballages sous blister, alors là sans couteau, impossible à ouvrir sans casser l’objet ou sans ce couper !

Alors, arrêtez de nous gonfler avec les mentions "élu meilleur…. De l'année! " ou autre, il y a déjà assez de texte sur les emballages, laissez de la place pour des choses utiles aux consommateurs!

3 commentaires

jeu.

20

sept.

2012

* Patrimoine des français? NON! Patrimoine de l'état! *

Comment peut-on dire "le patrimoine des français", quand il est flagrant que ce n'est QUE le patrimoine de l'état? Et pour preuve, bien qu'il paye avec ses impôts la restauration ou l'entretien de ces monuments ou sites naturels, le français n'a le droit de visite que sur ce que l'état décide. (Exemple: Les grottes de Lascaux, on ne visite que la réplique, les vrais sont fermés au public!) En plus, les lieux naturels comme le cirque de Gavarnie, la dune du Pila, les baux de Provence, et bien d'autres sites ne sont accessibles qu'en payant à un prix non négligeable un parking sur 1 ou 2 km à la ronde!

0 commentaires

lun.

07

mai

2012

* Y'en a marre! Vive la langue française! *

On n'est constamment emmerdés avec des régions qui veulent garder ou faire revivre leur langue régionale, alors que maintenant, notre langue française est de plus en plus menacée!

L'Europe nous a piqué nos bons vieux francs, et maintenant on constate de plus en plus de mots étrangers dans des textes divers, voila le dernier en date, en cette période électorale, je vois "Présidentielle 2012- 2nd tour"! Que veut dire en français "2nd tour "? Normalement, en français, on dit "2ème tour"? Alors ça vient de quelle langue ce mot barbare? Y' a pas assez avec les émissions de télé du genre "secret story", "the voice", et bien d'autres voila que maintenant tous ces mots vont envahir notre vocabulaire de tous les jours?

Le nouveau président, a promis de protéger le travail en France, ben il ferait bien de protéger aussi la langue française!

1 commentaires

sam.

21

avril

2012

* Connerie des utilisateurs de la langue française! *

La langue française est déjà difficile, et pleine de non-sens, qu'ils y en a qui ne trouvent rien d'autre que de la déformer!

Je parle de tous ces analphabètes qui utilisent le mot "garçon" ou "fille" pour désigner le sexe d'un animal! Je me souviens même d'un jour ou me promenant avec mon petit chien, mon voisin ma demandé: "C'est un garçon ou une fille?".Ben non, en français, on dit: "C'est un chien ou une chienne", ou encore "c'est un mâle ou une femelle?".D'après le Larousse, un "garçon" est un enfant mâle, et un "enfant" est un individu de l'espèce humaine!

Donc, qu'ils arrêtent d'utiliser des mots qui n'ont aucuns sens pour ce dont ils parlent! 

Encore aujourd'hui, je viens de lire un article sur LCI.fr, au sujet de la  naissance d'un bébé singe au jardin des plantes, et le journaliste ne trouve rien de mieux que de titrer son article " c’est un garçon, il s’appelle Loango"! Alors ça veut dire quoi? Qu'il n'est même pas capable de différencier un animal d'un humain? Ben le pauvre mec, il doit lui-même ressemblé à un singe comme deux gouttes d'eau pour ne pas voir de différence!

1 commentaires

dim.

12

févr.

2012

* Et ça se permet de critiquer les pays en dictatures? *

Des fois, je ne publie pas d'article, ce n'est pas que je n'ai rien à dire, mais au contraire, il y a tant de sujets qui m'énerves, que je ne sais pas lequel choisir car je risquerais d'avoir des propos répréhensibles et insultants pour les personnes citées, bien que la France soit, soi-disant un pays libre et démocratique, alors je préfère  m'abstenir, mais de temps en temps, la cocotte minute déborde, et il faut que je me soulage!

C'est le cas aujourd'hui, je ne vais pas parler de tous les sujets, mais d'un en particulier, qui prouve une fois de plus l'hypocrisie des hommes politiques! Il y a quelque mois déjà, un député avait proposé d'obliger les bénéficiaires d'allocations chômages ou RSA à faire des travaux d'utilités publiques quelques heures par semaine, cette idée bien que super à mon avis à provoqué un scandale, et puis plus rien! Mais voila ti pas que maintenant, Sarkozy reprend cette idée à son profit, et propose dans son programme de mensonges de faire voter les français sur ce sujet! Mais alors, si lui-même n'est pas contre, pourquoi ne l'a-t-il pas fait depuis 5 ans qu'il est au pouvoir ou quand le député l'a proposé?

Un autre sujet qui m'énerve au plus haut point, l'histoire des parrainages pour pouvoir se présenter aux élections présidentielles, mais qui donc à inventé cette connerie et dans quel but, à part faire barrage à un candidat qui risquerait de faire de l'ombre aux deux principaux?

Car, là, c'est très claire, on voit des petits candidats qui risque de faire un maximum de 15%, mais le FN, qui avait déjà semé la terreur pour certain en 2002, tout est fait pour qu'il ne puisse pas se présenter car les deux principaux leaders savent bien qu'il y a un risque pour eux de ne pas arriver au deuxième tour!

Alors, ce n'est pas de la magouille électorale ça? C'est ça la démocratie? C'est ça la liberté d'expression?  C'est ça un pays libre?

1 commentaires

dim.

18

déc.

2011

* Et encore lui !!!!!!!!!!! *

Voila avec quoi on meuble la une de l’actualité ! Johnny Halliday ! Encore et toujours lui, mais quand nous foutront-il la paix avec ce mec ? La pauvre chochotte, il s’est fait opérer de la cataracte ! Mais alors, moi aussi j’ai subit cette opération il y a 1 an, et l’actualité n’a pas été mobilisée pour ça !Par contre, je plains le chirurgien qui l’a opéré, car au cas où Monsieur Halliday ne suivrait pas les consignes prescrites, il risque fort de se retrouver devant les tribunaux comme le chirurgien qui l’avait opéré d’une hernie discale, voir même en prison comme le docteur de Michaël Jackson !

0 commentaires

mer.

14

déc.

2011

* Etat de choc! Cellule psychologique! Marche blanche! *

Voila les derniers mots à la mode du 21è siècle! Maintenant, le moindre événement, les gens sont en "état de choc", les autorités installent une "cellule psychologique", et après, la populace fait une "marche blanche"!

Et sans oublier dans le cas de catastrophes aériennes ou naturelles ou de disparition de personnes, ils ne peuvent pas "faire leur deuil" s'ils n'ont pas de cadavre!

Mais les gens n'ont-ils pas d'autres problèmes, pour être dans de tels états à chaque événement? Oui, c'est dramatique, par exemple le dernier en date, hier à Liège, mais si pour de tels événement, il n'y avait pas autant de publicité, les auteurs ce calmeraient peut être, et en plus, s'il n'y avait aucune arrestation pour les dingues qui commettent de tels actes, et qu'ils étaient abattu sur place comme des bêtes fauves, ils réfléchiraient sans doute un peut plus avant de passer à l'acte! Mais non, les hauts responsables jugent plus utile de les arrêter, et ensuite 9 fois sur 10 de les juger irresponsables, comme c'est le cas pour le dingue en Norvège!

0 commentaires

jeu.

01

déc.

2011

* Les petit ou gros truands font leur livre! *

            Après Carlos ou Mesrine, voila le dernier du jour, DSK! Ben oui, toute la pub qu'il s'ait fait avec son histoire de sexe, qui lui a tout de même couté (mis à part ça carrière) plusieurs millions d'euro, il fallait bien qu'il fasse un livre pour raconter (à sa manière) son histoire et amortir ses frais! Et dire que plein de couillons vont marcher dans sa combine, et acheter son torchon! 

 

0 commentaires

sam.

22

oct.

2011

* Encore les steaks! *

Voila l'histoire des steaks contaminés qui repart pour une nouvelle saison! Moi, tous ces trucs, ca me fait marrer, je trouve ça complètement débile! Qui la DGCCRF  va contrôler? On l'a constaté plus d'une fois, ce n'est pas les petits buis-buis turque, arabe, chinois, etc… qui fleurissent un peut partout dans des locaux en colocation avec les cafards et les punaises, loin de la propreté des grandes enseignes comme Mac-do ou autres!

Bien sur, ça ne leur servirait à rien de contrôler ces buis-buis, car ils n'ont pas les moyens de payer des amendes, et s'ils les fermaient, ils rouvriraient ailleurs dans les 8 jours!

Mais revenons à nos moutons! (mais non, cette expression est ridicule, ce n'est pas des moutons, c'est des steaks de bœufs!) donc revenons à nos steaks, hier à la télé, j'ai entendu que des parents d'élèves protestaient pour que dans les cantines scolaires soit servi aux enfants des plats reconnus sains comme ils font (parait-il) chez eux! Ah! Ben parlons-en de ce qu'ils servent chez eux à leurs progénitures! Dimanche soir à l'émission 7 à 8 sur TF1, j'ai vu un reportage, avec une femme, qui n'était d'ailleurs pour moi pas sans ressource puisqu'elle travaillait, et gagnait tout de même 1200€/mois (bien sur après avoir payé les cigarettes, l'essence et le téléphone, y reste plus grand-chose pour acheter de la viande!), donc cette femme, qui fait partie des gens qui critique la qualité des plats dans les restaurants ou les cantines, cette femme donc, allait acheter à très bas prix des aliments dans une association qui récupère dans les poubelles des marchés ou des commerçants des aliments en dates limites de consommation, impropre à la vente! Alors cette femme (elle n'est pas la seule loin de là) sous prétexte de faire des économies n'hésite pas à donner à ces môme ces produits sortis des poubelles?

1 commentaires

jeu.

13

oct.

2011

* Incroyable, mais vrai! *

Il ne passe pas un jour sans qu'il y est dans l'actualité une chose aberrante! Voila celle du jour, que j'ai entendu hier soir aux infos! Dans les prisons françaises, bien que ce soit interdit, une grande majorité de taulards ont des téléphones portables! Mais, c'est vraiment aberrant d'entendre des trucs pareils, et en plus, dans le reportage, un taulard à filmé sa journée, et l'a envoyée sur internet!

Des moyens de brouillage existent, mais selon l'administration pénitencière, ne sont pas installés, "faute de budget!" Mais alors, ça veut dire quoi? Ça veut dire que pour surveiller les honnêtes citoyens sur les routes, il y a un budget, mais pas pour surveiller les assassins, les délinquants ou les terroristes en prison? Bien sur, comme toujours, on constate que ce n'est qu'une question de profit! Les radars sur les routes rapportent de l'argent, alors que brouiller les téléphones portables en prison ne rapporterait rien!

2 commentaires

mer.

28

sept.

2011

* Madame ou mademoiselle? *

Voila encore une association de contestataires perpétuels qui la ramène pour un truc vraiment débile!

Un mouvement féministe veut faire supprimer dans tous les formulaires administratifs le titre de "mademoiselle"! Déjà, ce titre me parait élogieux pour la personne qui le reçois, même si elle à perdue ses ailes, mais en plus, je ne vois pas comment dire par exemple "bonjour madame" à une jeune fille de 10 ans, d'ailleurs, je pense même qu'il ne faudrait pas supprimer ce titre pour les filles, mais en créer un aussi pour les garçons! Et pour ce mouvement  féministe, qui est choqué par ce terme, qui est tout de même en usage depuis des lustres, je pense qu'il n'a rien à voir avec l'état de l'hymen de la femme, et je trouve même plus logique de dire mademoiselle à une jeune fille qui n'est plus vierge que de dire  mademoiselle à une femme de 50 ans ou plus, même si elle est toujours vierge! D'ailleurs, ce n'est pas marqué sur leur visage!

J'ai eu dernièrement une discussion (je ne sais plus avec qui), sur ce sujet avec une personne, qui affirmait que parce qu'elle était divorcée, reprenait son titre de "mademoiselle", et bien NON, je ne suis pas du tout d'accord, pour moi, une femme arrivée vers 25 ans pucelle ou non, mariée ou non, est une "madame"!

2 commentaires

mer.

10

août

2011

* Deux choses m’agace particulièrement cette semaine ! *

La première : Depuis au moins 1 mois, tous les jours on nous mendie de l’argent pour des millions d’enfants du sud/est de l’Afrique qui meure de faim ! Ça fait des années et des années que les pays d’Afrique crève de faim, mais comme on peut le voir dans les reportages, les habitants de ces pays ne font pas grand-chose pour essayer de sortir de leur merde ! Ils préfèrent attendre l'aide des autres pays!

Alors, déjà au lieu de leur donner de la nourriture, pourquoi ne pas les obligés un peut à ce remuer le cul, et commencer avec l’argent des dons à vasectomiser les hommes ??

La deuxième : L’Angleterre est toutes les nuits en pleine révolution des jeunes branleurs voir même des enfants, qui ne pensent qu’à piller les magasins et y mettre le feu !

Mais une fois de plus, comme pour la France, je dis : " A quoi ça sert de payer des militaires dont la fonction principale (normalement) est d'assurer la sécurité du peuple"?

Et ben oui, mais comme en France, c'est militaires sont envoyer dans des pays pour soi-disant faire respecter l'ordre! Alors qu'ils devraient commencer par faire respecter l'ordre chez eux!

1 commentaires

mer.

27

juil.

2011

* Voila une nouvelle connerie ! *

Et oui, une fois de plus, on peut constater que des gens (surement mieux payés que Mohamed chez Renault) sont payés à inventer des conneries ! Je parle de tous ces cinglés qui font des statistiques !

En voila une nouvelle, qui me remplie de joie ! Aux infos hier, ils ont dis "qu’à partir du 26 juillet, on travaille POUR NOUS, on ne paye plus ni taxes ni impôts quelconques !" Déjà, il faut comprendre ce qu'ils veulent dire! D'après les explications détaillées du journaliste, j'ai compris qu'en cumulant sur une année la tva, les impôts revenus, locaux, fonciers, et tous les prélèvements sociaux, ça faisait la modique somme de nos revenus du 01/01 au 26/07 ? Vive la France, car parait-il qu'en Belgique, c'est seulement le 08/08!

Statistique d'autant plus ridicules, que tout dépend des revenus d'une personne!

Alors, arrêterons-t-ils un jour de nous raconté de si grosse conneries?

0 commentaires

sam.

14

mai

2011

* Y'en a mare! *

"Ça fait 500 jours!", oui, et alors? Combien de temps encore vat-on subir ce fait divers? Faudrait-il qu'ils soient exécutés pour ne plus en entendre parler? Alors vivement qu'ils le soient! Ca devient un fait divers nationale!

Ça fait donc maintenant 500 jours que ces deux journalistes de France 3 sont retenus en otage en Afghanistan, et alors! Tous les jours sur la télé des ploucs (France 3) ils nous en parlent, mais ce sont les risques du métier, personne ne les a obligés à aller là-bas! Et des otages, il y en a aussi ailleurs, et pas des journalistes de France3, alors ceux la, on s'en fout? En tout cas, une chose qui est sure, c'est que moi je boycotte France 3!

1 commentaires

mer.

11

mai

2011

* Je suis sous le choc! *

            Oui, c'est une phrase à la mode maintenant! Après les assassinats de Nantes, tous les habitants du quartier son sous le choc! Après les inondations dans le Var, tous les habitants son sous le choc! Etc.Etc…

Alors moi aussi je suis sous le choc de voir tous ces gens en état de choc pour n'importe quel fait, et maintenant on installe même des cellules phycologiques avec des psychologues (médecin qui écoute les conneries de leurs patients, et son bien souvent eux-mêmes aussi barge que leurs patients!)

Autre phrase aussi dans le vent! "Les gens qui ne peuvent pas faire leur deuil de quelqu'un s'ils n'ont pas leur corps", ben moi je n'ai jamais pu faire le deuil de mon chat qui est mort quant j'avais 10 ans, parce que je n'ai jamais trouvé son corps!

Au 13h de TF1, voila qu'ils nous ressortent une histoire de 1968, la caravelle qui c'était abimée en mer entre Ajaccio et Nice, et bien, un homme (le pôvre) n'a jamais pu faire le deuil de ses parents, car les corps n'ont jamais été repêchés! Heureusement pour lui, 43 ans après, des recherches vont être faites, et peut être il aura l'explication du crash, et pourra enfin dormir tranquille!

Mais une fois de plus, on se demande si les autorités non rien d'autre à fouttre que de ressortir une histoire vielle de 43 ans, et qui va encore couter de l'argent, car pour les recherches médicales, ils font la mendicité au peuple, mais là, pour des conneries, ils ont de l'argent!!

 

1 commentaires

sam.

07

mai

2011

* A quant la dissolution de ces associations de contestataires perpétuels? *

L'état envisage la construction d'éoliennes en pleine mer, à 12 km des côtes normandes, et bien sur, aussitôt une association de (soi-disant) "défense de la nature", conteste, en prétendant que ces côtes du débarquement sont un site à protéger en mémoire du passé!

Mais un peut de bon sens!! Tout d'abord, cette installation à 12 km des plages ne dénaturera rien, puisqu'elle ne sera pratiquement pas visible à l'œil nu depuis la côte! Un avion, qui est 4 à 5 fois plus gros qu'une éolienne, vole environ à 10 000 mètres, et qu'es ce qu'on voit du sol? Pratiquement rien à part les trainés blanches de condensation, alors imaginons un objet 4 à 5 fois plus petit, et à 12 000 mètres, c'est vraiment manifester pour rien! D'ailleurs, les blockhaus ne dénaturent-il pas les plages? Alors, qu'es qu'ils attendent ces fainéants pour les enlever?

Mais, de toutes façons, on sait bien que toutes ces associations sont comme les syndicats, ils contestent systématiquement tout ce qui viens d'un parti adverse à leurs pensées!

Cette installation non seulement rapporterait 3 milliards/an à la région, mais en plus permettrait de fournir 90% de la consommation électrique du Calvados!(Données fourni aux infos de TF1 13h du 06/05).Alors? Qu'es qu'ils veulent? Une centrale nucléaire? Ben non, puisqu'ils veulent déjà arrêter celle qui fonctionne! Mais alors, quoi? C'est bien beau de critiquer tout, mais ils n'ont même rien à proposer pour le remplacement, alors que la consommation d'électricité en France est déjà à certaine période en dessus de la production, et que EDF est obligé d'en acheter à l'étranger, en continuant dans cette voie, l'électricité sera comme le pétrole, et ont devra payer le prix demandé par le vendeur!!

0 commentaires

dim.

24

avril

2011

* Une fois de plus, voila ou va l’argent des français ! *

Y a pas d’argent pour la sécu, y a pas d’argent pour les retraites, les français devront travailler plus longtemps, y a pas d’argent non plus pour les recherches sur les maladies graves, faut faire la mendicité pratiquement toutes les semaines pour une cause quelconque, et France à des dettes, mais ça n’empêche pas qu’une fois de plus, après les sommes colossales dépensées pour aller  soi-disant aider les pays arabe à faire leur révolution, voila que le gouvernement à trouvé encore 350 millions à prêter à la Tunisie, à fond perdu sans doute, comme beaucoup de prêt !

0 commentaires

lun.

14

mars

2011

* Question rituelle après chaque catastrophe!! *

La question ridicule des journalistes qui revient après chaque catastrophe "Cette catastrophe pourrait-elle arriver en France?", et la réponse aussi ridicule est a chaque fois la même: "Non"!!

Pour ne pas faillir à cette tradition, ce matin j'ai lu sur LCI, la réponse à cette question, qui comme d'habitude est "non, car en France, les tremblements de terre ne sont jamais aussi puissant". Bande de naze!! Bien que les japonais ont des tremblements de terre fréquents, et puissant, tous les immeubles et centrale nucléaire sont construits avec des normes sismiques maximum, et ça n'empêche pas que cette fois, la puissance n'était pas prévue si forte, et en plus le tsunami non plus!

Alors, arrêtez de publier cette question ridicule, dont tout le monde connais la réponse! Un jour en France, il y aura aussi une catastrophe imprévue, d'ailleurs nous en avons déjà eut la preuve avec la tempête de décembre 99, la tempête Xynthia en décembre 2010 et bien d'autre encore!

0 commentaires

dim.

06

mars

2011

* Johnny Halliday y'en à mare!! *

Pourquoi harceler les français avec les histoires de ce mec? L'année dernière, il avait fait un foin terrible pour ces soi-disant adieu, il voulait s'occuper de sa famille, des milliers de fan on payés pour ce dernier show, et depuis, on n'arrête toujours pas d'en parler, et voila que maintenant il repart en tournée au mois de mai??

Alors il mène en bateau tous ces fans? Et comment eux peuvent-ils être si c…. ?

Moi, j'appréhende le jour qu'il quittera la scène pour aller chanter là-haut, car là, ça sera pire que New York le 21 septembre, la télé nous en parlera pas pendant 15 jour, mais pendant plusieurs mois!!

Alors, un peut de bon sens, on ne peut pas idolâtrer un mec comme ça parce qu'il chante! Y'en a d'autre, et la télé n'est pas réservée aux fans de Johnny, mais à tous les français, et elle à surement d'autre sujet plus intéressant à dire que de harceler les téléspectateurs pendant des semaines avec la vie, ou la mort d'un chanteur ou d'un artiste de cinéma!

1 commentaires

mer.

08

déc.

2010

* Quand la limite de la connerie sera-t-elle atteinte? *

            Oui, y'en a marre, de voir toutes les conneries inventées chaque jour pour soi-disant lutter contre la pollution!

Mais pour lutter contre la pollution, ils n'on qu'a commencer par arrêter les conneries telle que les illuminations de Noël et autres qu'on peut constater chaque jour, mais pas emmerder les pauvres citoyens lambdas avec des trucs qui n'on aucun sens!!

Pas plus tard qu'hier, je vais au magasin "les aubaines" de La Redoute (mine de rien, les réductions vont de 30 à 70%, mais là, il n'y a aucun doute, les prix ont été gonflés avant!!). Donc je vais m'acheter là-dedans un pantalon avec 40% de remise, mais tout de même 40€ avec les -40%! Ben ne voila ti pas qu'à la caisse, la caissière me propose un sac en plastique pour 5 centimes d'euro!! Et pas un beau sac genre cabas, non un simple sac qu'on avait à la pelle aux caisses des grandes surfaces il y a quelque temps et qui servaient bien comme sac poubelle! Et tout ça soi-disant pour lutter contre la pollution!!

Je vais ensuite au marchand de godasses acheter des chaussons, rebelote, à part que là il est moins cher, 3 centimes d'euro!

Mais de qui ce moque-t-on?? Si réellement c'est pour luter contre la pollution, alors pourquoi ne pas faire des sacs en papier recyclable??

C'est lamentable, imaginez un jour aller acheter des bombons ou des patates, il faudra payer un sac, ou alors ce balader avec ces bombons et ces patates en vrac dans les mains!!

 

0 commentaires

lun.

29

nov.

2010

* Les prévisions bidons de Météo France! *

            Bien qu'on soit déjà au 21 ème siècle, la météo déraille toujours! Oui bien sur, il est très difficile de prévoir exactement si le vent ne va pas tourner, et donc modifier ce qui était prévu, mais alors pourquoi nous annoncer la météo à 8 jours! Bien souvent, j'ai fait le test, d'enregistrer les images météo de la semaine données à la télé le dimanche soir, et j'ai fait la même chose le lundi soir, et bien les images ne correspondent déjà plus!!

Autre connerie, les températures "de saisons", alors là pareil, j'ai pris des notes, un exemple rigolo, un jour, la météo prétendait que les températures étaient "en dessous des normales saisonnières", et quelques jours après, alors qu'il ne faisait que 1° au dessus, ils prétendent qu'elles sont "au dessus" des normales saisonnières!! Alors, ça tiens pas debout leurs normales saisonnières!!

Encore une autre connerie (pour la route)! Les records! Alors là, pareil, ce matin, parait-il que c'est la 1er fois depuis 1980 que la Bretagne à de la neige en novembre?

Pour conclure, bien sur, je regarde les prévisions tous les soirs, et les simple d'espris dirons que je ne suis pas obligé de les regarder mes ça me regarde, et je ne tiens compte que des prévision pour le lendemain, c'est plus prudent pour s'organiser!

 

0 commentaires

mer.

29

sept.

2010

* Merci Hadopi! *

   "La Haute autorité pour de lutte contre le piratage a rendu public mardi le contenu du courriel d'avertissement qu'elle adressera sous peu aux internautes." Voila ce qu'on peut voir ce matin sur LCI, alors Merci qui?

Mais non pas France mutuelle!!! Merci Adopi! Ce modèle va permettre à tous les petits rigolos qui font des faux sur internet,(site de banque, du trésors public ou autres) d'inonder nos boites mail de ces avis! Et alors, comment savoir si c'est un vrai ou un faux?

 

0 commentaires

ven.

24

sept.

2010

* L'assistanat encore renforcé *

   Ils y en a qui on eu l'idée il y a peut de temps de déclarer qu'internet était indispensable pour les assistés (chômeurs professionnels ou occasionnels), et de ce fait, ont procuré des PC avec accès internet à très bas prix à tous ces "miséreux"!!

Ben voila qu'aujourd'hui ces mêmes personnes ont déclaré qu'un téléphone portable est indispensable à ces gens, et vont leur fournir un téléphone avec abonnement à très bas prix!

Certain parait-il ont des factures de téléphone de 150 €/mois?? Ben ça m'étonnerait que ce soit uniquement pour chercher du travail!

Et demain, ça va être quoi? Une voiture, ou un pavillon pour qu'ils aient un bon moral?

Déjà, les chômeurs maintenant n'on plus besoin de ce déplacer toutes les semaines pour pointer, un pointage une fois par mois par internet suffit, donc ils peuvent partir en vacance tranquillement! Alors maintenant ils n'auront même plus besoin d'aller faire du porte à porte de sociétés, ils pourront les appeler, c'est simple comme un coup de fil! Comme dis une pub!

Quant, toutes ces associations comprendrons-t-elle qu'on peut aider les gens, mais que ces même gens doivent en retour faire des efforts, et rendre d'une manière quelconque des services aussi? Car bien souvent, par exemple quant les restos du cœur font la mendicité aux portes des grandes surfaces, ce n'est pas les assistés qui font ça, non, c'est des bénévoles, en plus de leur journée de travail!!

Et pour ceux qui touchent encore les Assedic, pourquoi ne pas les obliger à faire un travail d'intérêt public, il y à tant de ville dégueulasse qui auraient besoin de cantonniers, de peintre ou autre mains d'œuvre?

 

0 commentaires

mer.

22

sept.

2010

* Bravo le taureau ! *

En Espagne, un taureau c'est défendu contre ces bandes d'assassins et leurs complices, en sautant par-dessus la rambarde, pour aller atterrir dans les gradins, et il a réussi à blesser malheureusement seulement une trentaine de ces complices d'assassins!!

Mais, y a un début à tout, la saison des assassinas n'est pas terminée

 

0 commentaires

mar.

21

sept.

2010

* Les émissions de téléréalité *

   Je ne savais pas que tant de personnes croyaient encore au père noël!! Franchement, quel être normal peut croire à une émission de téléréalité si grotesque que "Les maçons du cœur" sur TMC, ou "Ça va se savoir" toujours sur TMC!! Réfléchissez un peut!! Ces émissions ne sont que des émissions comme tant d'autre pour faire marcher l'audimat!! Pensez-vous qu'une société de production dépenserait ses bénéfiques pour construire des maisons de cette valeur? Et en plus, en 1 semaine!!! Allons braves gens, réveillez-vous!! Regarder cette émission au titre d'un divertissement classique, mais surtout pas au titre d'une œuvre de bienfaisance, dans ce bas monde, les riches n'en ont rien à foutre de la misère!!

 

0 commentaires