Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Sondages, études et statistiques *

Dans ce chapitre, j'affiche quelques un des sondages ou études plus ou moins ridicules qui nous arrivent tous les jours!

* Sondage ridicule! Titre incomplet! *

Et oui, encore un titre de sondage qui ne veut rien dire! Toujours aussi nazes ces journalistes!

"SMS, mail : la moitié des conducteurs utilisent leur portable au volant". Ça veut dire quoi? Que sur les 40 millions de conducteur, 20 millions utilisent leur téléphone au volant?

Mais NON! Heureusement, car non seulement sur les 40 millions de conducteur, tous n'ont pas de portable, mais en plus, un échantillon de 1000 personnes a été interrogé! Alors une fois de plus, le titre est complètement débile et ne veut rien dire!

En réalité, "la moitié des conducteurs (interrogés), (qui ont un portable), ont avoué l'utiliser au volant", ce qui n'est pas du tout pareil, et réduit considérablement leur chiffre! 


* Les français en voie d'extinction! *

Attention! Si le gouvernement ne prend pas des décisions draconiennes, comme interdire la vente de préservatif et de pilules contraceptives, ou mieux, obliger les couples a avoir deux enfants minimum, la race française est en voie de disparition!

Oui, et pourquoi? 

Si on en croit les sondages et les statistiques ridicules, avec tous les morts/an, on va bientôt tomber à zéro!

Hier, on nous dit que la pollution aux particules tue 49 000 personnes/an, aujourd'hui, c'est le même chiffre, mais pour l'alcool, ça fait donc déjà 98 000 morts/an, si on ajoute à ça le cancer (150 000), les accidents de la route, le sida, le tabac (66 000) et toutes les autres maladies, et ben faut y aller les femmes, produisez! Il faut revenir comme dans les années 40, "repeupler la France!".


* Taxation des comptes bancaires : Que les français sont naïfs !! *

Un sondage IFOP de ce matin, dit que seulement 40% des français y croient ! Ça veut dire que 60% des français ne croit pas le gouvernement capable de faire ça ! Ben moi je fais parti de ces 40%, et je pense même que cette idée ne va pas tarder à être d’actualité, car comme on l’a toujours constaté, le gouvernement veut toujours faire comme les autres, sauf bien sur pour baisser les prix !

Cette taxe n’est pas pour relever le pays, c’est tout simplement une nouvelle façon de racketter le peuple, et les différents gouvernements sont champion en la matière, qu’ils soient de droite ou de gauche, ils nous démontrent toujours qu’ils sont plein d’idées pour vider les portefeuilles des citoyens, en remplissant le leur !

Alors, pour ceux qui ne croient pas à ça, patience, l’avenir parlera, de toutes façons, ils ne nous demanderons pas notre avis !


* Comme les taxes, la connerie n'a pas de plafond! *

Alors là, ils font forts! Voila que maintenant, ils ont fait un sondage sur l'hypothétique abrogation de la loi sur le mariage gay, par l'hypothétique gouvernement de droite en 2017!

Et d'après ce sondage débile, 52% des français y serait opposés!


* Rigolade du jour! *

Voila que d'après un sondage, tout aussi ridicule et truqué que les autres, plus d'un français sur 2 serait d'accord pour rallonger la durée de cotisation à 43 ans!

Mais qui ont-ils vraiment sondé? Les enfants, et les retraités? Ça m'étonnerais fort que des travailleurs soit d'accord la dessus!


* Virons les fonctionnaires en surnombre! *

Un sondage de ce matin sur LCI dit que "six Français sur dix prêts à des fermetures de services publics pour faire des économies"! Ben oui, ça fait beaucoup, mais c'est pourtant surement une réalité!

Quad on voit dans les mairies par exemple des gens regroupés en train de jacter, même des fois alors que des clients attendent leur tour, on ne peut pas penser autre chose que ces gens sont en surnombre!

Et ce n'est qu'un exemple au bas de l'échelle, car dans les administrations qui n'ont pas de public, c'est encore pire, mais tout ça, malheureusement comme dans toutes les grandes sociétés, ce sont les retombés des années 70/80, ou chacun faisait embaucher sa famille, les copains et les copains des copains, maintenant, on est obligé de "dégraisser le mammouth" comme disait un ancien ministre!

Mais il y aurait aussi d'autre fonctionnaires à supprimer, je pense (encore) à ceux de la cour des comptes, et toutes les commissions bien souvent inconnues du grand public, et là, ce n'est pas la même chose, car encore dans les mairies, ce sont des fonctionnaires payés à bas prix, tandis que dans les commissions ou autres, ce sont des fonctionnaires grassement payés, et qui en plus bien souvent cumul d'autres activités surpayées aussi!

Et je ne parlerais pas, (en plus du salaire déclaré) des avantages en journées, maladie enfants, RTT, etc… Qui coute aussi beaucoup d'argent aux contribuables!