Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore un lapsus! *

   Décidément, après Rachida Dati qui confond "fellation" avec "inflation", voila maintenant que c'est le président de l'assemblé nationale qui déraille, et confond le président Turc au conseil de l'Europe, "Cavusoglu" avec "Ceaucescu" le tortionnaire jugé et exécuté pour crimes contre l'humanité en 2009!

Moi je pense que ces gens là travail trop, ils devraient voter une loi pour leur donner plus de temps libre pour décompresser, et bien sur avec une petite augmentation de leurs indemnités pour qu'ils puissent garder leur petit pouvoir d'achat!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Cyrill (mercredi, 18 juillet 2012 01:37)

    Great info, thx