Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Quand la limite de la connerie sera-t-elle atteinte? *

            Oui, y'en a marre, de voir toutes les conneries inventées chaque jour pour soi-disant lutter contre la pollution!

Mais pour lutter contre la pollution, ils n'on qu'a commencer par arrêter les conneries telle que les illuminations de Noël et autres qu'on peut constater chaque jour, mais pas emmerder les pauvres citoyens lambdas avec des trucs qui n'on aucun sens!!

Pas plus tard qu'hier, je vais au magasin "les aubaines" de La Redoute (mine de rien, les réductions vont de 30 à 70%, mais là, il n'y a aucun doute, les prix ont été gonflés avant!!). Donc je vais m'acheter là-dedans un pantalon avec 40% de remise, mais tout de même 40€ avec les -40%! Ben ne voila ti pas qu'à la caisse, la caissière me propose un sac en plastique pour 5 centimes d'euro!! Et pas un beau sac genre cabas, non un simple sac qu'on avait à la pelle aux caisses des grandes surfaces il y a quelque temps et qui servaient bien comme sac poubelle! Et tout ça soi-disant pour lutter contre la pollution!!

Je vais ensuite au marchand de godasses acheter des chaussons, rebelote, à part que là il est moins cher, 3 centimes d'euro!

Mais de qui ce moque-t-on?? Si réellement c'est pour luter contre la pollution, alors pourquoi ne pas faire des sacs en papier recyclable??

C'est lamentable, imaginez un jour aller acheter des bombons ou des patates, il faudra payer un sac, ou alors ce balader avec ces bombons et ces patates en vrac dans les mains!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0