Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* 0.2 gr d'alcool! Encore une idée débile!

Voila que maintenant le gouvernement pense limiter le taux d'alcool à 0.2gr/l de sang pour les jeunes de moins de 23 ans! Débile! Complètement débile, une personne qui ne boit presque jamais d'alcool (moi), avec un seul verre de whisky, je n'ai plus les idées claires, et je pense que si je conduisais, mes réflex seraient diminués, alors qu'une personne habituée à boire de l'alcool, avec 0.5gr/l elle est encore maître de ses réflex bien plus que moi avec mes 0.2gr/l!

Alors cette mesure est stupide, d'autant plus, que c'est toujours la même histoire, s'il n'y a pas de contrôle, les jeunes pourrons sortir tranquillement des discothèques, et créer un accident sur la route!

Donc, ce qu'il faut, c'est tout simplement INTERDIRE le VENTE et la CONSOMMATION d'alcool dans les discothèques! Une discothèque n'est pas un lieu de beuverie, mais un lieu ou les gens vont pour s'amuser et danser sans forcément se souler la gueule, donc je suis sure qu'une grande majorité de client ne verraient pas d'inconvénients à se désaltérer avec des boissons non alcoolisées!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0