Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Danger virus allemand! *

Voila après DSK, le volcan, maintenant la une des infos, c'est un virus indestructible en Allemagne qui tue! Depuis le début, ce virus à fait des victimes uniquement en Allemagne ou sur des gens qui ont été en Allemagne, alors pourquoi tant de raffut, et accuser dès le début les espagnols? Les allemands ne sont donc pas capables de gérer leurs problèmes tout seul, sans immédiatement mettre la faute sur un autre pays et ruiner son économie? Les espagnols ont portés plainte contre l'Allemagne pour ce préjudice énorme, et ils ont parfaitement raison!

Mais finalement, cette histoire fait penser au virus H1N1, qui à traumatisé des millions de personnes, pour finalement disparaître des infos! Alors courage, je suis bien sur que d'ici 2 ou 3 mois, une autre histoire prendra la place de celle là!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Clyde (samedi, 21 juillet 2012 14:37)

    I was very pleased to find this website. I wanted to thank you for your time for this wonderful post!! I definitely enjoy reading it and I have you bookmarked to check out new stuff you blog post.