Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La triste loi des séries *

Après la faillite des pays de l’Europe qui a commencée par la Grèce !

Après la révolution des pays arabes !

Après l’attaque des bactéries dans les légumes puis la viande !

Voila donc maintenant la série des hommes politique violeurs ? DSK, maintenant Tron, cet homme est donc accusé d’attouchements sexuels sur 3 femmes, non seulement sans aucune preuve, mais en plus des faits qui ce seraient passés il y a quelques années !

Mais ou va-t-on ? Déjà, moi, pour mon compte personnel, il n’est plus question que je reste seul en la présence d’enfants ! Imaginez deux minutes les risques que prennent les hommes dont le travail les mettent constamment en présence d’enfants, ils ont maintenant en cette époque pourrie des risques du métier énormes qui peuvent briser leur vie sur un simple témoignage d’un môme !

Alors, bientôt, pour notre sécurité, il ne faudra même plus rester seul en compagnie d’une femme, sans risquer aussi qu’elle nous accuse de viol ?

D’accord, on le sait très bien, la justice en France est pourrie, mais ça deviens de pire en pire, et pour exemple, encore cette semaine, le procès en révision de cet homme qui a fait 7 ans de prison, car il avait été accusé de viol par une jeune fille, qui maintenant avoue qu’elle avait mentie ! Alors, pourquoi refaire un procès, au lieu de disculper directement cet homme qui avait été enfermé sur les simples paroles de cette mythomane, qui devrait d’ailleurs maintenant aller en prison pour 7 ans aussi ! Ça ferait réfléchir les autres candidates au mensonge !

Ce que je trouve aberrant dans toutes ces histoires, c’est que des soi-disant victimes puissent déposer plainte plusieurs années après les faits. Si c’est faits son vrai, d’accord qu’elles portent plainte, car je suis totalement pour la condamnation à vie des violeurs, mais je pense tout de même que ces plaintes ne devraient plus être recevables passée un certain délai, par exemple de 6 mois !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (mercredi, 29 juin 2011 03:34)

    tout à fait d'accord et, pour cette menteuse pas 7 mais 14 ans de prison ! j'espère que cet homme qui a
    payé si cher devrait toucher des indemnités importantes qui, de toute façon, ne supprimeront pas les préjudices causés et ses années de malheur.
    Bisous.