Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La vie est belle ! *

Oui, depuis hier, je suis heureux, car j’ai appris deux nouvelles très intéressantes ! 

La première : Alors qu’on nous avait toujours dit que la lune était âgée de 4.56 milliards d’année, voila que maintenant, des scientifiques (qui n’on rien d’autre à foutre) nous disent qu’ils se sont trompé, en réalité, la lune aurait 200 millions d’années de moins, soit 4.36 milliards !! 

La deuxième : Encore plus fort, dans 3 mois, nous serons 7 milliards d’individus sur la terre ! Mais alors comment peuvent-ils déconner comme ça, alors qu’on s’ait très bien que d’abord dans les peuplades d’Afrique, les mômes naissent plus vite que les mauvaises herbes, et les déclarations de naissance ne sont surement pas aussi contrôlées que dans les pays développés, mais en plus, il n’y a que quelques mois, des scientifiques (encore eux) ont déclarés avoir découvert un peuple totalement inconnu dans une région inexplorée !

Mon dieu, mes pôves enfants (comme disait ma grand-mère) ces nouvelles nous font une belle jambe ! Mais elles ne nous font pas pour ça oublier la crise monétaire et la hausse constante du coup de la vie !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Solange (samedi, 20 août 2011)

    Tous ces scientifiques et chercheurs ! il faut bien qu'ils justifient leur emploi ! c'est une bande de fainéants ! On ferait mieux de consacrer davantage
    la recherche au secteur MEDICAL? Beaucoup plus utile que toutes ces données à la noix !!!! Bisous.

  • #2

    Mihajlo (mercredi, 18 juillet 2012 23:27)

    THX for info