Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* L'immunité politique *

Voila la dernière invention des avocats de DSK, faire annuler la plainte en civil contre DSK, pour immunité politique! Je ne fais pas le procès de DSK, car dans cette affaire, je n'assistais pas à la scène, donc je ne sais pas exactement ce qui c'est passé, mais coupable ou pas, je suis scandalisé comme toujours pas cette "immunité politique", alors un mec sous le couvert de sa position, à le droit de faire n'importe quoi, parce qu'il est couvert par l'immunité?

Voila une bonne chose à supprimer dans le nouveau gouvernement de 2012, plutôt que de vouloir supprimer tout ce que la droite a fait, et remettre tout ce que la droite a supprimé!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (lundi, 03 octobre 2011 03:42)

    Exactement du même avis. J'ai toujours critiqué et non
    admis cette immunité politique. PAS DE DIFFRENCES
    un pauvre mec ou le président de la république, pour moi c'est pareil - en plus, je suis pour la loi du
    talion : oœil pou œil, dent pour dent - celui qui tue
    doit être tué !!!