Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* 186 452 manifestants en plus en France! *

Voila même pas 1 an qu'ils sont rattachés à la France, et ils trouvent déjà le moyen de manifester! Je parle des habitants de Mayotte, (186452 habitants d'après wikipédia) ce caillou perdu dans l'océan indien, qui n'arrivait sans doute pas à ce subvenir à lui-même, et que la France,(pays charitable) n'a rien trouvé de mieux que de l'annexer aux départements français, rien de nouveau d'ailleurs, puisque avec l'Europe, une majorité de pays qui n'ont pas un rond, compte sur la générosité des pays mieux gérés pour venir à leur secours.

Ils manifestent contre la vie chère, mais avant de faire partie de la France, ils savaient très bien que la vie était chère, puisqu'ils avaient l'exemple de la Réunion et les autres départements d'outre mer français qui ont manifesté dernièrement pour ce motif! Alors, maintenant, qu'ils subissent, ou qu'ils reprennent leur indépendance!

Écrire commentaire

Commentaires: 0