Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Allez serrez-vous encore la ceinture d'un cran! *

            C'est fait, le premier ministre l'a détaillé hier soir aux infos, et bien sur, pour lui, tout lui semble "raisonnable et équitable!" Equitable! Oui, pour qui? Comme toujours pour les ministres ou les députés pratiquement jamais touchés par ces mesures!

Après avoir mis la TVA à 5.5% pour certaines corporations il y a quelques mois, pour soi-disant favoriser l'emploi et faire baisser le travail au noir, voila qu'ils reviennent sur cette décision, et la remonte à 7%, ben alors, allons-y gaiement, vive le travail au noir, ça coute moins cher!

Evidement, ils ne touchent pas aux niches fiscales, comme par exemple les retraites ou les primes des fonctionnaires qui s'exilent dans les DOM/TOM, ben non, parce que là ça risquerait de toucher tous ces privilégiés qui votent pour eux, pourtant, il y aurait plusieurs millions à gagner!

Et voila que pour nous faire passer la pilule en rigolant, Hollande nous fait croire qu'il est de notre coté en déclarant ce plan "injuste, incohérent et inefficace" ! Faux j'ton! Pôve mec! Dans moins de 6 mois, il sera malheureusement probablement au pouvoir, alors au lieu de débiter ses conneries, pourquoi ne nous fait-il pas la promesse de supprimer toutes ces mesures quant il sera au pouvoir, il se ferait des amis, et peut être que certains électeurs candides croiraient à ses promesses, et ça ne l'engagerait pas pour autant, car toutes personnes normales sait bien que les promesses électorales ne sont valable que jusqu'au dernier jour avant les élections, et donc jamais suivie d'action!

Finalement, je ne vois plus qu'une solution pour en finir avec toute cette merde, c'est que les prédictions des différents visionnaires des temps passés ou présents concernant le 21/12/2012 se réalisent!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    thierry (mardi, 08 novembre 2011 12:57)

    selon le livre de DANIEL la derniere puissance mondiale est l'anglo americaine et il n'y en aura pas d'autre.et la pierre qui doit l'ecrasser est partir envoyer par Dieu comme une boulle de bouling ton souait peut etre exaucer en 2012 .mais moi je pense que dsk va se presenter et gagner et que l'on vera 2013 .mais je ne suis pas Dieu alors qui sait.

  • #2

    Roger (mercredi, 09 novembre 2011 00:10)

    Sans vouloir être medaille d'or du pésimisme, je pense que mon idée à plus de chance de se réaliser que la tienne, car DSK est plutôt mal barré, et même si tu avait raison, je crois que la catastrophe serait pire! Imagine, qu'il faudrait protéger 24h/24 toutes les femmes du pays, et il serait capable de passer des lois favorisants son appétit!