Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La liberté de la presse à des limites! *

Encore une fois, qu'es que c'est que ce pays avec des lois différentes selon les personnages de l'histoire! Si un simple bédouin dis qu'il n'aime pas les …… ou traite un étranger de sale …. Il est mis en justice pour "propos racistes ou xénophobes, ou même, (ça met arrivé) après avoir traité une conasse de "grosse poufiasse" d'être convoqué au commissariat alors que ce n'était pourtant que la vérité, la presse à elle le droit de publier des photos montages dégueulasse sur des hommes politiques. Bien sur, ces organismes ont les moyens, car avant tout, ce n'est qu'une question de pognon, comme toujours, donc, même que le Vatican à porté plainte, ils s'en fouttent, ils paieront les amendes, qu'en aux photos, ben maintenant qu'elles ont été publiées, il n'y a plus rien à faire! Sauf que moi, je ne les mets pas sur mon site, pour éviter les ennuis, et si vous voulez les voir, il faudra cliquez ici ou !

Écrire commentaire

Commentaires: 0