Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Messieurs,prudence sur la route *

Cette étude affirme que 75% des tués sur la route sont des hommes! Ben oui, c'est normal, on a beau faire attention, mais comme il y a de plus en plus de femmes qui conduisent, on ne peut malheureusement pas y échapper! Oui, elles font des efforts, et essayent d'être égale aux hommes, mais la nature est ainsi faite, on n'y peut rien! Alors, messieurs, redoublez de prudence surtout aujourd'hui, le 8 mars qui maintenant est officiellement la journée de la femme (après la fête des mères, la fête des grand-mères, et peut-être un jour la fête des jeunes filles), elles vont ce croire tout permis!!

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    dany ta femme (jeudi, 08 mars 2012 00:32)

    bonjour
    bien moi je dit mon cher mari que les femmes sont les meilleurs
    je suis fière d être une femme moi
    il a pas beaucoup d hommes qui arrive a leur cheville
    et voila passe une bonne journée avec ta femme qui mérite bien cette fête
    dany

  • #2

    cloclo (jeudi, 08 mars 2012 00:34)

    bjr( MONSIEUR ROGER ) pour qui vous vous prenez pour dire a se que je comprend que les femmes ne savent pas conduire elles sont certainement plus prudente les hommes justement en profite quand ils voyent que c'est des femmes qui conduisent ils se prennent tous pour des mat'cho alors aujourd'hui je ne suis pas du tout d'accord avec vous en plus on voit tout de suite la jalousie fete des gd mères journée de la femme et alors ont existent nous aussi et vous etes bien content de nous trouvé pour faire bobonnes voilà je dis se que je pense

  • #3

    clo (mardi, 13 mars 2012 04:05)

    gros macho !!! si on a toutes ses fêtes, c'est qu'on les mérites. vous les hommes qui n'avez qu'une fête, ça prouve bien qu'on est meilleur que vous. sans rancune, on vous aime bien quand même, et vous, vous êtes bien content de nous trouver aussi.

  • #4

    BROMELIA (vendredi, 23 mars 2012 13:24)

    AHAHAHAHAH....... Tu crois ça ! mais tu te goures !!!!
    d'après les stats, les femmes conduisent mieux que les hommes ! Mais les hommes sont matchos, ils se permettent beaucoup et ne tolèrent rien ! Quant à la fête des femmes,des grand'mères.... je trouve cela abusif, c'est pour faire marcher le commerce !!! Bisous.