Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Y en a mare! Scandaleux! Lamentable! *

Enfin, voila la fin de cette histoire inadmissible qui a fait la une de l'actualité depuis mercredi matin! Enfin, le RAID a abattu cette vermine qui a tout de même blessé encore 2 policiers, mais je n'ais aucune compassion pour eux, car ils ont choisi ce métier!

Quel pays lamentable, pourquoi avoir attendu si longtemps, il ne faut pas me faire croire que le RAID n'avait pas l'occasion de le flinguer dès le début! Et même, n'ont-ils pas des grenades fumigènes et lacrymogènes, qui auraient pu le neutraliser, et leur permettre de donner l'assaut? Surtout qu'il n'y avait aucun otage, alors l'affaire à mon avis aurait pu être réglée en moins d'une heure! Pour moi, il n'y a aucun doute, toute la responsabilité de cette affaire et des policiers blessés, revient au ministre, qui a donné les ordres pour le prendre vivant!

Et alors, s'il avait été pris vivant, qu'es ce que ça aurait donné? Ben c'est facile à deviner, il aurait été jugé irresponsable, enfance difficile, et enfermé quelques mois dans un asile, puis relâché comme guéri!

Ce qui me console, c'est que dans les politiques, au moins une a eu le courage de donner son opinion, Marine Le Pen, et je suis bien sûr qu'avec elle, ce genre d'histoire n'aurait pas durée si longtemps!

Autre chose que je ne comprends pas, parait-il que ce mec était déjà surveillé depuis longtemps par le DCRI, alors, à quoi sert ce service, si un terroriste surveillé, peut commettre de tels actes?

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    BROMELIA (vendredi, 23 mars 2012 14:06)

    Oui, c'est honteux ! A quoi servent les ministres ? à foutre la pagaille et à tout compliquer ! Les malfrats devraient s'en prendre directement à eux, ça les ferait peut-être réagir un peu plus vite.

  • #2

    cloclo (samedi, 24 mars 2012 01:40)

    moi se que je trouve le plus écoeurent c'est qu'il a quand meme hu une mort trop douce après se qu'il a fait en plus on vous tiens à la télé pendant des heures pour une crapule pareil ( quel gloire)et quesque celà va encore nous couté c'est bien la preuve que faut pas se fier à l'eau qui dort personne ne pensait que c'était une telle crapule