Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Nouvelle invention du président: *

Il n'arrête pas, voila que maintenant, il veut que d'ici 2017, tous les français possèdes une mutuelle!

Ben oui, comme pour la CMU, mais qui va payer? Surement pas les mutuelles, donc il reste soit les personnes qui ont déjà une mutuelle, (au travers d'une augmentation de cotisation), soit l'état, donc le contribuable au travers d'une nouvelle taxe!

Une mutuelle, c'est bien, mais ça coute tout de même très cher, moi par exemple, souvent en fin d'année, en faisant le récapitulatif des frais de santé moins le remboursement de la sécu, j'arrive à équilibrer le remboursement de mes frais, avec la cotisation que j'ai payée (2000€/an pour 2 vieux), mais c'est tout, alors donc il ne faut pas oublier que dans mes frais réels, je dois ajouter cette fameuse cotisation.

Bien sûr, une mutuelle, c'est une assurance, donc c'est cher s'il ne nous arrive rien de particulier, mais si on doit refaire ses dents, ses lunettes, ou être hospitalisé, là, on se rend compte que la mutuelle est nécessaire. Mais quant un état manque déjà d'argent pour boucler son budget en cours, ne rajoutons pas encore des dépenses pour créer un nouveau trou!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (mardi, 23 octobre 2012 13:47)

    bonsoir;roger
    une mutuel pour tous la solution remettre la secu a remboursement integrale meme si elle est plus chere apres.
    bisou avous dux