Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Un business très lucratif! *

Oui, ce boulot qui consiste à enlever et conduire à la fourrière les voitures mal garées!

Et bien sûr, les opérateurs font tellement vite avant que le propriétaire n'arrive, qu'ils ne prennent même pas le temps de regarder dans la voiture s'il n'y a rien de particulier, d’où cette histoire, la semaine dernière, ou une voiture avec un bébé dedans a été mise en fourrière!

Je ne donne pas mon avis sur l'histoire elle-même, car on ne nous dit que la version de la mère, mais je suis contre ce procédé, qui est une atteinte au bien d'autrui, et devrait être totalement interdit, surtout que cette mesure entraine des magouilles, car tout le monde sait qu'a notre époque, tout ce qui fait entrer de l'argent est bon à prendre pour n'importe qui, y compris les agents de police, et la magouille est très facile entre les fourrières et les contractuels!

A souligner tout de même que dans la même journée, dans le même quartier, un enfant de 9 ans qui dormait lui aussi dans la voiture, à heureusement été réveillé quand la voiture à été soulevée!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (lundi, 29 avril 2013)

    bjrs,roger

    tu oublie dans ton texte qu'il se mettent eux meme en infraction car leurs vehicules sont en surcharge .il ne peuvent tracter des vehicules superieur a 750kg avec leur permis et 800 ou 900 kg avec leurs vehicules.sans oublier les petits croissants aux contractuelles (pot de vin)et le nombre d'exes de vitesses et feux rouges qu'il prennent en toute impuniter.essais simplement de tracter une voiture superieur a 750kg devant la police.