Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Mais qu'es qu'ils sont cons! *

Alors le conseil constitutionnel à rejeté les comptes de Sarkozy pour sa campagne électorale de 2012, et qu'il doit donc rembourser plus de 10 millions d'euros à l'état, voila que maintenant ont nous dit que ce remboursement va couter la bagatelle de 7 millions à ce même état!Mais ne serait-il pas plus simple de rembourser la somme investie avec un plafond? Ou alors une solution encore plus simple et qui rapporterait beaucoup plus gros à l'état, pourquoi ne pas supprimer cette faveur de déduction des dons des impôts sur le revenus!Oui, puisque les 7 millions de perte pour l'état provienne du fait que l' UMP ayant lancer une campagne de don pour récupérer les 10 millions, l'état ne touchera rien sur ces dons, et en plus permettra à toute la bande de donner ce qu'ils veulent pour planquer leur argent!Moi, j'ai tout de même une question, je voudrais aider monsieur Sarkozy dans la limite de mes modestes moyens, en lui envoyant un chèque de 0.01€ par la poste, alors accepte-il les chèques?

Écrire commentaire

Commentaires: 0