Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* L'affaire Léonarda surpassée par l'espionnage des ricains! *

Quelle histoireeeeeeeee! Voila que ces sales ricains nous espionnent? Mais alors? S'ils veulent gaspiller l'argent de leurs citoyens, et que ces mêmes citoyens laissent faire, c'est leur problème!

Oui, d'accord, c'est pas gentil d'espionner la vie privée des autres, ricains ou autres, mais pour ceux que ça choque, sont-ils choqués parce que ils sont espionnés par les ricains, ou tout simplement parce qu'ils sont espionnés?

Faut pas ce faire d'illusions, tout le monde est espionné, maintenant avec les nouvelles technologies internet et les communications par ondes, la vie privée fait partie du passé!

Sans l'avouer, le gouvernement français peut espionner n'importe qui, et savoir ou il est et ce qu'il fait, avec les GPS, personne n'est à l'abri!

Ben oui, mais quelle importance? Moi, ça ne me traumatise pas du tout, je ne cache rien qui pourrait intéresser le gouvernement, alors même s'ils venaient à s'occuper de mon cas, ils perdraient leur temps!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0