Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore un proverbe ridicule! *

"Les amis de mes amis sont mes amis"."Les ennemis de mes amis sont mes ennemis". Etc…

Ben oui, encore un proverbe aussi ridicule que les autres, et pour preuve:

La semaine dernière, Hollande était l'ami des Israéliens, donc l'ennemi des Iraniens! Ben aujourd'hui, le voila l'ami des Iraniens, donc l'ennemi des Israéliens, alors comment tourner sa veste si rapidement?

Déjà, pour commencer, je ne vois pas comment le dirigeant d'un pays soi-disant libre et dirigé par un président pour le respect des droits de l'homme (dans les autres pays), peut être amis avec un peuple qui colonise le pays voisin et ne respect jamais les accords!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0