Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La Taxe Vraiment d'Arnaque! *

Voila ti pas que la secrétaire nationale du parti de gauche ne demande rien d'autre que la suppression de la TVA! Inventée en avril 1954 par un haut fonctionnaire de la direction générale des impôts qui n'avait rien à fouttre, cette TVA à commencé à 17.6% pour être maintenant à 20%, ben oui ça fait un compte rond, tout simplement on donne 1/5 de notre achat à l'état!

 

Cette TVA est la plus grosse rentrée d'argent pour le gouvernement, et moi, très curieux, suite à cet article, j'ai voulu savoir combien rapportait la TVA par mois! Et ben, dans Google, il ne le donne pas par mois, car il y aurait trop de zéro et il risquerait une erreur, il donne ça par JOUR, et le chiffre a déjà 7 zéro! 240 millions d'euro! OUIIIII! Pour moi qui garde toujours mes anciens francs, ça fait sauf erreur 275 milliards/jour!! (Si je me trompe, merci de me le dire!) Oui, bien sur, si on décompose sur 50 millions de français, (en âge d'acheter) ça ne fait que 8€/jour, on peut bien faire une bonne œuvre de temps en temps!

 

Mais attention, cette TVA est vicieuse, elle ne nous rackette pas seulement quand on fait un achat! Elle nous rackette jour et nuit, 24h/24!

 

Mais non je n'abuse pas, un exemple: Qui n'a pas chez lui une box, un réveil, ou autre appareil électrique qui reste en veille? Ben pendant qu'on fait un gros dodo en rêvant qu'on à gagné au loto, l'état nous pompe la TVA sur l'électricité consommé par ces appareil! Et ce n'est pas tout, cette TVA est bien souvent rackettée plusieurs fois, un exemple: Le paysan achète des graines pour semer du blé=TVA, le meunier achète le blé au paysan=TVA, le boulanger achète la farine au meunier=TVA, le pigeon achète une baguette au boulanger= re TVA!! Et encore, je ne compte pas les différents transports, l'eau et l'électricité nécessaire à l'ensemble! Sur une baguette à 0.85€, l'état nous pique donc 0.17€, alors imaginez rien que pour les baguettes, combien il empoche par jour!

 

Pire! Certain plaisantins disent en rigolant qu'un jour l'état nous taxera pour aller pisser ou autre aux toilettes, mais c'est déjà fait!! Quand vous allez aux toilettes, vous payez 3 TVA, sur l'électricité car souvent les WC sont dans le noir, sur l'eau de la chasse d'eau, et pour finir, sur le papier, qu'il soit parfumé ou de journal! Attention, pour ceux qui utilise du papier journal, il est strictement interdit de s'essuyer les fesses avec la photo de Hollande!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0