Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* On commence avec ces deux info contradictoires *

Samedi: Sur LCI.fr :"Les pensions inférieures à 1200 euros ne seront pas revalorisées au 1er octobre"

Donc, merci Hollande, non seulement j'ai reçu ma feuille d'impôts revenus qui m'annonce (pour la 1er et dernière fois de ma vie) que je ne suis pas imposable, mais voila que maintenant, ma pension étant légèrement supérieure à 1200 euros, elle va donc être revalorisée!! (si j'ai bien compris!)

Dimanche: Toujours sur LCI.fr, "Jean-Marie Le Guen annonce un "coup de pouce" pour les petites retraites" !

Voila un gouvernement qui n'est pas capable de prendre ses responsabilités! Quelques syndicats la ramènent, et bien tant pis, on annule notre 1er décision!

On ferait pas mal de la ramener plus fort et plus souvent, pour que ces politicards de bas niveaux démissionnent, avant qu'ont ne les y obliges!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0