Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les Roms partent d'un coté, mais reviendrons de l'autre! *

   AHAHAHAH ! Ça me rappel mon enfance, en 1er classe de primaire, la pionne m'avait fait sortir de la classe, et moi je suis revenu par la fenêtre! (au rez-de-chaussée bien sur!),mine de rien, j'étais un p'tit dur! un jour un pion me dis "prend la porte!" ben moi j'y répond "j'peut pas m'sieur elle est trop lourde!" bien sur y ma mis une baffe, car à cette époque, les instituteurs avaient encore le droit de ce faire respecter! Bon revenons au ème siècle!

Pour les Roms, c'est pareil, demain ils vont être 98 à retourner dans leur pays avec 300€ chacun pris comme toujours sur les impôts du pauvre contribuable bien sur, et à peine atterris chez eux, qu'es qu'ils vont bien pouvoir faire?

Ben c'est vachement simple, reprendre le chemin de la France! Ce jolie pays si accueillant, qui leur demande s'ils veulent rester ou retourner chez eux avec 300€!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0