Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* FAUDRAIT QU'ON M'EXPLIQUE! *

                                                  * LES NAUFRAGES DES CARAÏBES *
Oui, qui pourrait m'expliquez dans cette affaire, pourquoi le cargo qui a essayé de les sauver 12h après le naufrage à abandonner parce qu'il y avait trop de risque, n'a pas demander des secours par radio??

 

                                                 * MECONTENTEMENT DES OUVRIERS *
C'est la mode en ce moment, les ouvriers occupes leurs usines, s'équestre les dirigeants, revendiquent le partage des bénéfices, et contestent le salaire plus élevé que le leur des dirigeants!
Mais quant ils ont été embauchés, ils étaient bien content de signer leur contrat de travail, et à ce moment là, ils n'ont pas demandés combien gagnait le patron, et ils n'ont pas demandés non plus à avoir le même salaire et le partage des bénéfices!!!
Alors, pourquoi maintenant ils le demandent? Aucune des ces personnes n'a été obligé de signer son contrat avec un pistolet sur la tête? Alors, sans être "pour les patrons", il me semble que tous ces manifestants en font un peut trop, surtout en ces temps difficiles de travail

 

                                      * DEMOLITION DES RESTAURANTS SUR LES PLAGES *
A Cagne sur mer, la municipalité fait démolir les restaurants sur la plage, en vertu de la loi sur la protection du littoral! C'est bien, mais une fois de plus, la télé ne nous donne que la moitié des informations concernant cette affaire, alors comment juger?
Les propriétaires de ces restaurants (construit en dur depuis 20 ans pour certain), ont-ils acheté ce terrain sur la plage, et ont-ils obtenus le permis de construire??
Tout est dans cette question!
1) Soit ils ce sont installé là sans autorisation, et d'une petite cabane en bois sont arrivé à la construction d'un restaurant en dur! Dans ce cas, pas de sentiments, il n'y a aucune raison pour qu'ils occupent la plage, qui est un lieu public! Ils doivent dégager!
2) Soit la municipalité de l'époque leur a vendue un morceau de la plage et leur a donné le permis de construire? Dans ce cas, ils doivent être exproprié dans les règles, et indemnisés!
Alors qui peut me donner la réponse à cette question?

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0