Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La police dans les établissements scolaire *

   Ben oui, il y a tellement de flics, qu'ils n'ont plus rien à faire!! Et ils sont armés en plus il y a tellement plus de risque dans une école que dans les rues!

Décidément, nos gouvernants ne savent vraiment plus quoi inventer, un flic dans une école ne serait-il pas plus utile dans le centre commercial du coin? Et en plus ont-ils besoin d'une arme?

Il y a quelque mois, les policiers municipaux manifestaient pour demandé le port d'une arme, bien que (comme je l'ai expliqué dans un article plus bas) je sois contre cette demande, je trouve maintenant qu'il serait plus utile d'armer les policiers municipaux sur la voie publique que ces flics dans les écoles! En plus, il y a un risque qu'il ne faut pas écarter, ont vois tellement de chose maintenant dans les écoles, qu'un môme pourrait très bien sauter sur ce flic avec un couteau, et lui piquer son arme!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0