Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore des recherches inutiles *

 "Une équipe internationale de chercheurs vient de découvrir la plus grosse étoile jamais découverte." 265 fois plus grosse que le soleil! Et alors, ça nous fait une belle jambe! Que va apporter cette découverte à nous pauvre terrien?

Une chose qui est sure, c'est que ces chercheurs ne travail pas à l'œil, et l'argent qu'ils nous coutent serait surement plus utile dans la recherche des maladies!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Jean Luc Goubet (mercredi, 18 avril 2012 20:50)

    Moi, j'ai vu dans un journal qu'après de nombreuses années de recherches ( très couteuses) faites par des scientifiques ( BAc + 25 ou plus !) que les gens en vacances étaient moins stressés que ceux qui se tuaient au boulot ! Ce n'est pas une blague ! encore de l'argent bien placé !

  • #2

    Edward (jeudi, 16 août 2012 12:01)

    good post