Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Tout fout l'camp! *

            Et oui, tout fout l'camp, même les saisons, et pourtant je ne pense pas que le gouvernement en soit la cause!

Les années précédentes, j'ai constaté que l'automne arrivait, bien souvent vers la fin aout, car pour moi, l'automne, c'est la chute des feuilles, le vent, les averses, mais surtout les feuilles des arbres, à commencer par les acacias ou les lilas, qui normalement commencent à tomber vers la fin aout, j'ai un noyer, les premières noix tombent fin septembre, et les feuilles aussi, ben cette année, les acacia en face et mes lilas ont toujours leurs feuilles, mais noix tombent, mais pas les feuilles!

Aujourd'hui par exemple, devant ma fenêtre, il y a des acacias, des cerisiers, des pruniers, et bien d'autres arbres, et ben ils ont tous leurs feuilles! Et pourtant, ce matin il a gelé a -3°, les feuilles sont blanches, et toutes rabougries et roulées par le froid, je pense même que pour cette année, la neige n'est pas loin, et on verra toutes ces feuilles vertes recouvertes de neige!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Dejw (samedi, 14 juillet 2012 19:40)

    nice post