Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila une très bonne initiative! *

Le secrétaire d'Etat au Logement juge intéressante l'idée britannique de faire travailler 30 heures par semaine les chômeurs de longue durée, partant du principe que puisqu'ils reçoivent de l'argent de la collectivité, il est normal qu'en retour, ils fournissent un travail pour la collectivité!

Ce n'est pas une invention de sa part, mais tout de même il a eut le courage de le proposer!

Cette idée, moi je l'ai déjà donnée dans différents articles sur mon ancien blog, elle permettrait aux communes de ne pas avoir des dizaines de fainéants dans les services techniques qui regardent pousser les espaces verts!

Où ça ne va pas, c'est que ce même monsieur continu son idée en prétendant que cette idée serait difficilement applicable en France avec ses 2.7 millions de chômeurs, à qui il faudrait trouver du travail pour les occuper 30 heures par semaine!

C'est là qu'il déraille le pauvre mec, ça veut dire qu'il soumet une idée, qu'il juge lui-même inapplicable??

Et pourtant, SI! Cette idée est applicable, pour commencer, il n'y a pas 2.7 millions de chômeurs indemnisés, car bien sur il ne serait pas question de faire travailler les chômeurs qui ne touchent rien de la collectivité!! Pour le travail, c'est simple, toutes les différentes corporations d'un service technique municipal sont représentées dans le personnel du "Pôle emploies", alors il suffirait de ne pas embaucher d'employés municipaux!

Oui, mais ou ça va plus, c'est que du coup, ces employés municipaux seraient obligés de s'inscrire au chômage! Alors l'intérêt serait-il réel?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0