Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* De plus en plus débile ! *

"Mécontents, des passagers refusent de sortir de l'avion"(LCI.fr)

Alors maintenant, les passagers d'un avion manifestent, si le commandant de bord décide d'atterrir ailleurs qu'à l'endroit prévu, si la météo ne permet pas un atterrissage en toute sécurité? On aura tout vu! Et alors, tous ces cons, qui devaient atterrir à Beauvais, et qui se sont retrouvés à Liège, car le pilote à jugé trop dangereux de se poser à Beauvais (il y avait trop de brouillard) ils auraient peut être préférés que le commandant pose son avion dans le brouillard, et se crash?

Comment des gens peuvent-ils être si hargneux? D'autant plus, qu'ils ne sont pas abandonnés dans de telle circonstances, puisque la compagnie les rapatries en autocar à la destination prévue!

Dans tous les domaines, maintenant, on voit des associations qui critique systématiquement les décisions prisent par les responsables! Mais comment va finir cette période de contestations? Vous le serez en lisant le prochain épisode dans une vingtaine d'années!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    ingrid (mercredi, 24 novembre 2010 01:03)

    oui moi jai pas jouè les meligne quend le pilote disait que nous pourion peu etre pas atterire et quil parlait daterire a madagascar acoter oui ses sa si je me souvien bien et bien jai pas raler car je voulais qu une chose quil nous arrive rien

  • #2

    Si (lundi, 24 septembre 2012 13:23)

    Great info, thanks