Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* De pire en pire! *

"Cinq trafiquants présumés de stupéfiants ont été récemment remis en liberté par le tribunal de grande instance d'Orléans après avoir bénéficié d'une erreur de date lors de la convocation de leurs avocats.". Voila, c'est la deuxième fois en 15 jours, et une fois de plus, c'est une connerie de la loi, qui dit que pour une erreur de date, les coupables doivent être remis en liberté! Aujourd'hui, on n'hésite pas à garder un max de gens qui n'on rien fait en garde à vue, mais des gangsters reconnus qui ont déjà de lourdes présomptions de culpabilité, on les remet en liberté parce que un juge à fait une erreur de date!!

Bien sure, pour la justice, un homme qui ne peut pas montrer ses papier à un contrôle, doit être plus dangereux qu'un mec qui permet aux jeunes de ce droguer!!

Mais ou en est la réforme de la justice qui avait été promise par je ne sais plus quel politicard??

Je commence à me poser la question: "N'y a-t-il pas plus de fournisseur de drogue libérés que de fournisseurs de drogue enfermés en prison??"

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    solange (vendredi, 26 novembre 2010 05:45)

    Oui, je suis révoltée depuis longtemps par cette justice qui ferait mieux de ne pas exister !
    Voilà une des raisons pour lesquelles je regarde les infos de moins en moins. C'est un siècle de conneries ! et la population suit comme des moutons !
    Bisous.