Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Décidément, la gauche veut nous faire croire au paradis! *

            Oui, la gauche n'arrête pas de nous faire miroiter des choses qu'ils pourraient faire s'ils passaient au pouvoir! Mais pourtant, bien qu'ils aient été au pouvoir pendant 21 ans, on n'a pas été au paradis pour ça, d'ailleurs, sinon, les français ne sont pas mazo, ils les auraient gardé!

Voila ti pas que ce matin, sur LCI, Royal demande des excuses publiques au premier ministre pour la pagaille due aux chutes de neige!!!

Ben je ne savais pas que le gouvernement disposait aussi du pouvoir d'agir sur la météo??

Cette bonne femme doit avoir les neurones mélangés pour sortir des conneries pareilles! Qu'aurait fait de mieux la gauche? Je me le demande, car dans les années 80, il y avait aussi des phénomènes météo ou autres, et ils ne les on pas plus maitrisé que la droite aujourd'hui! Alors, qu'ils commencent par avoir un peut de pitié pour les français, et ne pas les prendre constamment pour des gogos, les élections ne sont que dans 1 an ½ !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0