Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* On ne voit plus que ça maintenant des assassins qui récidivent! *

            Et oui, encore une histoire d'un assassin qui à été remis en liberté par des incompétents, et qui a récidivé, en non seulement tuer une jeune fille de 18 ans, mais en plus en la découpant en morceaux!

Mais comment peut-on voir des choses pareilles dans un pays qui se dit civilisé?

Un pays civilisé à au moins une justice, qui ne remettrait pas des assassins en liberté! Et Sarkozy, une fois de plus c'est cru obligé de nous faire son baratin, alors que finalement il n'a aucun pouvoir sur la justice!

La preuve, les propos de Sarkozy ont choqués les juges, et tout de suite ils se sont mis en grève en mettent la faute sur le gouvernement qui réduit les effectifs! Mais parlons en des effectifs, Sarkozy ne fait qu'une chose, il fait le vide dans les fonctionnaires, car pendant longtemps, les fonctionnaires, qu'ils soient dans la magistrature, la SNCF, les télécom ou autres ont fait entrer leurs copains et les copains des copains, alors maintenant, que les temps sont dures, et que quelques responsables constatent effectivement la surpopulation dans les administrations, ça va plus! Faut pas toucher à nos avantages! Mais qui payent ces avantages et cette surpopulation administrative? Bravo! Oui c'est nous!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0