Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Que d'hypocrisie de ce gouvernement!! *

Le premier ministre a demandé à la ministre de l'Economie de "mobiliser ses services" pour vérifier qu'il n'y a "pas d'abus" dans la répercussion de l'envolée des cours du pétrole sur les prix à la pompe. 

Mais le premier abus, qui met déjà l'essence si chère, c'est bien l'état qui le fait en taxant à plus de 80% les produits pétroliers! Alors, le 1er ministre n'a même pas le courage de le dire, et il balance la faute sur les pétroliers, oui bien sur ils ne sont pas pauvres, mais eux au moins ils manipulent le pétrole de différentes manières et ne prennent surement pas 80% du prix!  Alors que l'état, il ne fait qu'empocher!

Avec toutes ces taxes prélevées sur les produits pétroliers, l'état en douce se frotte les mains, puisque c'est un pourcentage, alors plus le pétrole augmente, et plus l'état empoche! Il pourrait très bien prélever une somme fixe, mais non, il ne le fera jamais!

Autre cas d'hypocrisie de l'état, il trouve lamentable que Kadhafi fait bombarder les civils, mais depuis toujours, les manifestations en France sont canalisées dans des quartiers lambda, mais comment réagirait-il si un beau jour, les manifestants venaient à assiéger le quartier de l'Elysée?? Déjà bien souvent dans les manifestations il envoie des CRS ou même de simples flics armés avec des matraques et des pistolets flash balls ou des lances à eau, qui tue!

Alors, pas de baratin, de toute façon, l'essence et le tabac étant une poule aux œufs d'or pour l'état, rien ne changera jamais!

Écrire commentaire

Commentaires : 0