Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Erreur mafieuse ou méconnaissance de l'individu? *

"C'était un brave petit, sans histoire, d'une famille sans reproche!"!Voila les termes entendu par les voisins de ce gentil garçon qui à été abattu froidement par  des méchant gangsters!

Alors les gangsters auraient-ils fait une erreur de personne, ou les voisins ne connaissaient-ils pas la véritable vie de ce gentil garçon?

Ben moi, je penserais plutôt pour la 2ème solution! Comment imaginer, que des mecs si bien organisés, qui ce font passer pour des policiers (cagoulés) débarquent en pleine nuit dans ce pavillon, et abattent froidement un pauvre petit innocent?

Faut tout de même ne pas toujours prendre les gens pour des abrutis! Une fois de plus, les journalistes ce sont précipités sur l'affaire, et ont donnés leur version, sans rien connaître de la véritable histoire, que nous pourrons découvrir au fil des jours! D'ailleurs, ce matin, la version à déjà évoluée, le gentil petit est maintenant un jeune qui touchait à la drogue! Alors, patience, d'ici quelques jours, il sera le chef d'un gang du "9/3", qui avait des relations avec la mafia!

Écrire commentaire

Commentaires: 0