Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La faute du maire! *

      Oui, le drame de La Faute/mer est la faute totale du maire! Dans beaucoup de commune, le maire est le "chef du village", et il à tous les pouvoirs! Alors il est normal qu'en cas de catastrophe dans la ville, il en soit le seul responsable, et assume ses responsabilités!

Après tout, qui à donné les permis de construire dans cette zone en dessous du niveau de la mer? C'est bien lui, et pas l'état! Alors donc c'est à lui seul de payer! Il est bien content de montrer son autorité sur tous les problèmes de sa commune, aussi bien sur les questions d'hurbanisme que de signalisation routière plus aberrante les unes que les autres! Voir mon article du 3 octobre 2010 à ce sujet! http://lemeruvien.jimdo.com/2010/10/03/marquez-un-stop-au-feu-vert-c-est-nouveau/

Et des chemins refait à neuf parcequ'un copain ou un conseillé habite dans le coin, ont constate ça n'importe ou!

Alors, mon pôte, maintenant faut payer! C'est bien beau de construire n'importe ou, ça augmente la population de la ville, donc tes indemnités, mais tu est tout de même responsable d'avoir envoyé 29 personnes au cimetière!

Écrire commentaire

Commentaires: 0