Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Enfin un nouveau titre du jour! *

Titre à la une de ce matin, "Ben Laden est mort!" Je ne suis pas forcément heureux qu'il soit mort, mais au moins je suis heureux que la une de l'actualité change! La semaine dernière, on a été goinfré de "l'assassinat de Nantes", "le mariage princier", et "la béatification du pape"!

L'assassinat de Nantes, oui c'est triste, mais de là à nous les casser toute la semaine avec ça, y a des limites, même si tout le village est "sous le choc", moi ça me touche pas plus que ça! Des histoires tristes en France, y en a tous les jours!

Le mariage princier, pareil! Qu'es que ça peut nous foutre? Même si ce mariage à fait rentrer des millions dans les caisses de l'état anglais, les anglais qui ont été mis en récession il y a quelques mois, n'en verrons pas la couleur! 

La béatification du pape, alors là, encore pire, pour un état qui ce dis "laïque", comment peut-on avoir tant de fait divers ce rapportant aux catholiques, et monopoliser les infos avec cette connerie?

Alors enfin cette semaine, y a du changement, les ricains sont tout fier d'avoir tué Ben Laden, mais il faut tout de même rappeler que ça fait bientôt 10 ans qu'ils dépensent l'argent du contribuable pour ce mec qui de toutes façons n'est pas seul dans sa bande, et on aura sans doute l'occasion de le constater d'ici peut de temps avec des attentats pour venger cette mort!

Alors, après Saddam Hussein, voila Ben Laden, et le prochain sera qui? Kadhafi??

Les ricains vont peut être pouvoir lâcher l'Afghanistan, et ce préoccuper d'un autre pays, mais lequel? Surement pas la Syrie, car là apparemment c'est un copain de l'Amérique!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0